Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réponses aux énigmes 1, 2 et 3

Les énigmes se trouvent

 :

Enigme 1: dans  Pour développer l'attention des petits (et des grands): une énigme

Enigme 2: dans Attention ! Concentration ! Enigme 2.

Enigme 3: dans Attention! Concentration!: Enigme 3.

 

Ici, voici les réponses

 

1) C'est bien connu, un coq ne pond pas!

 

2) Epelle-moi ça en deux lettres: "ç"  "a", deux lettres!

 

3) L'échelle est sur le bateau. Celui-ci monte avec la marée, son échelle aussi donc! Il n'y aura encore que 1 échelon immergé quelque soit l'heure.

 

A bientôt pour d'autres énigmes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> Encore, encore encore !!!<br /> J'adore les énigmes, j'en fais donne une chaque matin à mes élèves (ou bien une charade, ou bien une expression..., j'ai trouvé l'idée sur le site de Charivari...).<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue dans la communauté de "La salle des maitre(sse)s" !<br /> <br /> @ bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton message et ton acceuil chaleureux! J'adore aussi les énigmes avec les élèves (et mes propres enfants). J'en ai sélectionné plusieurs alors ...pas de problèmes, il y en aura encore!<br /> <br /> <br /> <br />