Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peinture au numéro

Pour Noël, VVL a commandé un atelier Numéro d'art. Moi, pas plus motivée que ça! Elle a néanmoins trouvé au pied du sapin cet atelier de peinture au numéro!

 

2010 1229decembre2010fin0045Et voilà que cette enfant, qui ne tient pas en place, qui a du mal à rester concentrer et qui en règle général fournit un travail peu soigné (c'est selon) ... je la vois donc cette enfant, (la mienne!) sage, appliquée, concentrée, attentive et tout cela dans la durée!

 

Autant vous dire qu'ici, nous sommes les premiers étonnés! (Faudrait peut-être que j'en parle à sa maîtresse )

 

 

Et le résultat ? Franchement, je la félicite ma doudou car pour une première j'applaudis bien fort!

Elle, elle est très fière d'elle et m'en redemande... aïe aïe aïe le porte-monnaie  mais bon...

2010 1229decembre2010fin0050

 

Comme quoi, même un enfant qui a des problèmes de concentration et d'attention peut s'atteler à un projet dans la durée et le mener à bien.

 

Faut juste trouver la motivation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :